Les feux de l’amour (spoiler) : les résumés des épisodes jusqu’au vendredi 10 février 2023 sur TF1 avec la fin de Victor (2023)

Dans les épisodes des Feux de l’amour, à suivre entre le lundi 23 janvier et le vendredi 10 février 2023 à 11 heures sur TF1, Adam renverse son père à la tête de la société.

Du lundi au vendredi à 11 heures, TF1 programme les aventures des héros des Feux de l’amour . Toutelatele vous propose de découvrir les résumés des quinze épisodes des trois semaines à venir, du lundi 23 janvier et le vendredi 10 février 2023.

Dans l’intrigue, Abby est folle de rage contre Phyllis. Son couple avec Nick est en danger.

La colère de Nick

Lundi 23 janvier 2023

Adam veut qu’Alyssa enquête sur la mort de Cliff et sur la possible implication de Victor dans la mort d’AJ. Bouleversée, Alyssa refuse de le croire et part en laissant Adam. Plus tard, Chelsea la piège en faisant semblant de lui avouer que Victor est peut-être impliqué. Alyssa mord à l’hameçon, c’est ce qu’espérait Adam qui souhaite qu’elle lui fournisse des informations sur ces événements.

Pendant ce temps, Victoria est toujours en convalescence. Phyllis envoie un texto à Nick pour le voir, aidée par Amanda qui ne connaît pas le destinataire du message, mais l’aide à le rédiger. Chelsea se dispute avec Nick qui lui reproche de soutenir Adam en toutes circonstances. Nate informe Amanda que Jared est en prison.

Mardi 24 janvier 2023

Sharon interroge Faith au sujet des cours qu’elle a séchés la semaine passée, tandis que Rey lui présente une méthode alternative pour l’aider à lutter contre son cancer. Mariah tente une nouvelle fois de reconquérir Tessa, en profitant de l’absence de Tanner alors que leur avion est cloué au sol.

De son côté, Théo s’improvise réparateur dans le but de séduire Lola, avant d’être surpris par l’arrivée de Kendra au restaurant. Kyle et Summer hésitent quant à eux à fêter leur premier anniversaire de mariage, étant donné les circonstances.

Mercredi 25 janvier 2023

Traci, Jack et Ashley se préparent à accueillir Dina à la maison, ce qui les rend nerveux. Phyllis annonce à Nick qu’elle doit le voir de toute urgence.

Elena, Nate, Amanda et Devon unissent leurs forces pour venir en aide à Jared. Amanda et Devon se rapprochent. Chancellor Media s’installe dans ses nouveaux bureaux, et William ne dit pas toute la vérité à Lily sur le candidat qu’il veut recruter.

Jeudi 26 janvier 2023

Nick est furieux de découvrir que les bureaux qu’il a loués à Jill vont être occupés par William. Alors que Sharon attend Victoria pour leur séance, elle tombe sur Victor et ils échangent quelques mots.

Durant la conversation, Sharon sent que Victor n’est pas tout à fait serein. Adam parvient à convaincre Alyssa d’enquêter discrètement sur Victor, et il promet à son amie de faire publier son article. Mariah s’est réconciliée avec Tessa et décide de la suivre en tournée, mais elle doit encore l’annoncer à Sharon…

Vendredi 27 janvier 2023

Nikki s’inquiète de voir Victor aussi préoccupé concernant le délabrement de la ferme de Hope. Nick rend visite à Victoria lorsque celle-ci est soudainement prise d’un malaise. Nikki rejoint Nick à l’hôpital. William semble s’intéresser à la vie sentimentale de Lily.

Jack, Traci et Ashley sont bouleversés en lisant les dernières volontés de Dina, dans lesquelles elle dit regretter ses manquements en tant que mère. Adam est tiraillé, car il n’est pas certain que Victor soit responsable du meurtre du père d’Alyssa Montalvo. Il décide finalement de dénoncer Victor, avec le soutien infaillible de Chelsea.

Nikki menace Nick au sujet de Phyllis

Lundi 30 janvier 2023

Victoria n’a qu’une angine de poitrine et rentre au ranch. William tente de la voir à l’hôpital, mais Nicholas l’en empêche. Théo parle du projet de W-E à New-York avec Lola qui se montre ravie, jusqu’à l’arrivée de Kyle au Society. Théo insiste pour que Kendra continue ses recherches sur la messagerie de Kyle. Jill et Jack ont une longue discussion sur Dina, la mort et l’amitié.

Kyle propose à Summer d’emménager avec lui, mais elle refuse, Kyle étant encore marié à Lola. Alors que Mariah est dans le jet de Tanner, seule avec Tessa, elle apprend que Sharon passe un scanner le lendemain et décide de rentrer à Genoa City. Nicholas et Phyllis succombent de nouveau l’un à l’autre.

Mardi 31 janvier 2023

Summer est furieuse envers Nicholas et Phyllis qui ont une nouvelle fois passé la nuit ensemble. Elle tente de leur faire avouer qu’ils sont sur le point de reformer leur couple. Alyssa revient en urgence à Genoa City avec la preuve du meurtre d’A.J. par Victor.

Adam la convainc de lui céder toutes les preuves qu’elle a glanées au cours de son enquête. Kyle et Lola prennent la décision de divorcer officiellement. Après avoir rendu visite à Dina et Jack, Théo hésite à mettre en application son plan de vengeance contre Kyle.

Mercredi 1er février 2023

Mariah est de retour à Genoa City. Rey avoue enfin à Lola que Sharon est malade. Lola décide d’annuler son voyage à New York avec Théo pour rester aux côtés de son frère. Summer et Kyle imaginent le futur. Victoria demande à voir William pour l’informer de sa décision de mettre fin à leur relation pour de bon.

Jeudi 2 février 2023

Victoria fait son retour à la tête de la société Newman et libère Nick, qui assurait l’intérim. Adam annonce à Victor qu’il détient la preuve qu’il a tué A.J. Montalvo dans le Kansas des années auparavant et menace de dénoncer son père.

Nikki met Nick en garde lorsqu’elle découvre que Phyllis et lui sont de nouveau ensemble. Sharon apprend que la chimiothérapie ne suffira pas à la guérir de son cancer.

Vendredi 3 février 2023

Sharon annonce à Mariah et Faith qu’elle va devoir se faire opérer plus tôt que prévu car la chimiothérapie n’a pas fonctionné. Nick annonce la nouvelle à Summer en lui demandant d’épauler Faith. Victoria est hors d’elle: Adam ose encore menacer son père pour obtenir les rênes de la société Newman.

L’apathie de Victor

Lundi 6 février 2023

Victor a accepté de nommer Adam président de la société Newman. Adam et Chelsea sont sous le choc. Victoria est furieuse: elle a perdu son poste. Elle ne comprend pas pourquoi son père a cédé au chantage d’Adam aussi rapidement. Abby va se moquer de Phyllis au Grand phénix.

Les travaux du nouvel hôtel qu’elle fait construire juste en face viennent de commencer et le bruit gêne beaucoup les clients. Théo et Lola passent une agréable soirée en compagnie de Dina, jusqu’à ce que Kyle viennent les interrompre…

Mardi 7 février 2023

Jill présente des excuses à Amanda, à la grande surprise de Devon qui propose à cette dernière de représenter la clinique. Elena apprend que Nate a un rendez-vous et se demande qui est l’heureuse élue.

Jack confie une mission à Kyle et Théo avec l’aide respective de Summer et de Lola. Lily et William offrent un poste à Traci au sein de Chancellor Communications.

Mercredi 8 février 2023

Sharon appelle la cancérologue. Elle n’a plus la patience d’attendre d’avoir rendez-vous. Elle doit finalement subir une tumorectomie. L’équipe de Sharon s’organise pour tout gérer pendant qu’elle sera en convalescence. Désormais à la tête de la société Newman, Adam se moque Victoria. Alyssa souhaite une explication concernant la non-publication de son article.

Chelsea et Adam tentent de la rassurer. Adam lui fait croire que son article mérite de paraître dans un magazine national. Abby est folle de rage après Phyllis car à cause d’elle, son hôtel a un contrôle et les permis de travail ne sont pas en règle. Du coup, les travaux vont être arrêtés. Elle apprend que Nick et Phyllis sont à nouveau ensemble.

Jeudi 9 février 2023

Victoria explique à Alyssa le subterfuge d’Adam: il ne compte pas publier l’article sur la mort de leurs pères, mais il s’en est servi pour obtenir la place de P.-D.G. de la société Newman. Les deux femmes décident d’agir. Nick et Phyllis ont une longue discussion au sujet de leur relation lors de laquelle il essaie de la rassurer sur son amour pour elle et son investissement dans leur histoire.

Victor passe officiellement les rênes à Adam, mais il essaie de lui faire comprendre que s’il fait cela pour les mauvaises raisons, il ne s’en sortira pas. Adam tient tête à son père et lui dit qu’il n’a que faire de son avis ou de sa reconnaissance. C’est le premier rendez-vous d’Amanda et Nate. Ils apprennent à se connaître en se posant une multitude de questions et tout se passe très bien.

Vendredi 10 février 2023

Nikki et Victoria sont toutes les deux frustrées par l’inaction et les secrets de Victor vis-à-vis du coup d’état d’Adam. Ce dernier donne une interview en direct pour annoncer sa nomination en tant que P.-D.G. de la société Newman. Euphorique, Chelsea suit l’interview au Society avec Chloé quand Phyllis vient les interrompre.

Nick est furieux en apprenant que Victoria a été évincée. Il décide d’ignorer les appels de Victor et demande des explications directement à sa sœur. Lily propose spontanément à Amanda de travailler pour Chancellor Communications, mais elle se montre réticente à accepter cette proposition.

Vous avez raté les épisodes précédents? Découvrez les résumés!

Top Articles
Latest Posts
Article information

Author: Ms. Lucile Johns

Last Updated: 01/30/2023

Views: 6399

Rating: 4 / 5 (61 voted)

Reviews: 84% of readers found this page helpful

Author information

Name: Ms. Lucile Johns

Birthday: 1999-11-16

Address: Suite 237 56046 Walsh Coves, West Enid, VT 46557

Phone: +59115435987187

Job: Education Supervisor

Hobby: Genealogy, Stone skipping, Skydiving, Nordic skating, Couponing, Coloring, Gardening

Introduction: My name is Ms. Lucile Johns, I am a successful, friendly, friendly, homely, adventurous, handsome, delightful person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.